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CONVAINCRE EN 5 MIN : LA METHODE POUR VENDRE VOTRE VISITE CONSEIL

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Un prospect vous appelle… et là, tout bascule. Vous hésitez, vous tâtonnez, vous donnez quelques conseils gratuits en espérant qu'il vous rappelle… mais il ne réserve pas votre prestation. Résultat ? Du temps perdu, aucune vente, et un sentiment de frustration.

 

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27,00 TTC

parler sur les téléphones

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Et si vous transformez chaque appel en opportunité ?

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Avec HappyBoost – Allo ?, vous allez apprendre à :

  • Maîtriser l'art de la conversion téléphonique en structurant votre appel.

  • Créez un déclic chez le prospect pour qu'il comprenne la valeur de votre visite conseil.

  • Vendre sans forcer en adoptant une posture d'expert(e).

  • Gérer les objections et éviter les « Je vais y réfléchir » qui ne mènent nulle part.​

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Ne laissez plus filer vos prospects. Découvrez à vendre votre visite conseil en moins de 5 minutes et boostez votre activité !

Prêt(e) à passer au niveau supérieur ? Commandez HappyBoost – Allo ? dès maintenant !

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CE QUE CONTIENT LE PROGRAMME:

Un guide de 58 pages pour vendre votre visite conseil

+ 3 BONUS

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1. Comprendre pourquoi un prospect hésite à réserver sa visite conseil

  • Les erreurs classiques des architectes et décorateurs au téléphone.

  • Pourquoi donner trop de conseils gratuits tue à vos ventes.

  • L'importance d'une structure claire et d'un objectif précis à chaque appel.

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2. Les 5 Étapes Clés d'un appel téléphonique gagnant

avec des techniques concrètes

  • Étape 1 : Accrocher dès les 10 premières secondes

  • ​Étape 2 : Qualifier le prospect sans lui donner trop d'infos

  • ​Étape 3 : Valoriser votre expertise 

  • ​Étape 4 : Annoncer son prix avec confiance

  • ​Étape 5 : Clôturer et pousser à l'action immédiatement

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3. La Gestion des Objections : Transformer un "Non" en "Oui"

  • "C'est trop cher" → Commentez le recadrer.

  • "Je dois en parler à mon conjoint" → La réponse qui fait avancer la décision.

  • "Je veux comparer avec d'autres" → Commenter répondre avec assurance. â€‹

  • et d'autres objections avec des arguments bien définis pour répondre

à votre prospect avec assurance

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4. Prise de Notes Pendant l'Appel

  • Comment structurer vos notes pour mieux suivre vos prospects.

  • Outils et méthodes pour ne rien oublier.

  • Suivi post-appel : transformer un prospect hésitant en client.

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5. Une check list pré-appel d'un prospect pour être prêt avant votre appel

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Bonus 1 : Fiche Script d'Appel Téléphonique Prêt à l'Emploi - à imprimer en format A5
Un guide détaillé avec les phrases clés et les formulations impactantes pour guider chaque appel et éviter les pièges.

Bonus 2 : Fiche Mémo "Réponses aux Objections" - à imprimer en format A5
Une liste des objections les plus courantes avec des réponses efficaces , pour ne plus jamais être pris(e) au découvert.

Bonus 3 : Un modèle de mails et de SMS pour confirmer la réservation de la visite conseil au client 

2 outils simples à enregistrer comme modèle pour vous faire gagner du temps

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© 2025 par HAPPYARCHIS


HAPPYARCHIS est un organisme de formation certifié Qualiopi dans la catégorie d'actions :  Actions de Formation. 
Prise en charge possible par France Travail, votre OPCO, le Fafcea, l'Agecife, le FIFPL.

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