CONVAINCRE EN 5 MIN : LA METHODE POUR VENDRE VOTRE VISITE CONSEIL
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Un prospect vous appelle… et là, tout bascule. Vous hésitez, vous tâtonnez, vous donnez quelques conseils gratuits en espérant qu'il vous rappelle… mais il ne réserve pas votre prestation. Résultat ? Du temps perdu, aucune vente, et un sentiment de frustration.
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27,00 TTC

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Et si vous transformez chaque appel en opportunité ?
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Avec HappyBoost – Allo ?, vous allez apprendre à :
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Maîtriser l'art de la conversion téléphonique en structurant votre appel.
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Créez un déclic chez le prospect pour qu'il comprenne la valeur de votre visite conseil.
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Vendre sans forcer en adoptant une posture d'expert(e).
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Gérer les objections et éviter les « Je vais y réfléchir » qui ne mènent nulle part.​
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Ne laissez plus filer vos prospects. Découvrez à vendre votre visite conseil en moins de 5 minutes et boostez votre activité !
Prêt(e) à passer au niveau supérieur ? Commandez HappyBoost – Allo ? dès maintenant !
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CE QUE CONTIENT LE PROGRAMME:
Un guide de 58 pages pour vendre votre visite conseil
+ 3 BONUS
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1. Comprendre pourquoi un prospect hésite à réserver sa visite conseil
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Les erreurs classiques des architectes et décorateurs au téléphone.
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Pourquoi donner trop de conseils gratuits tue à vos ventes.
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L'importance d'une structure claire et d'un objectif précis à chaque appel.
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2. Les 5 Étapes Clés d'un appel téléphonique gagnant
avec des techniques concrètes
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Étape 1 : Accrocher dès les 10 premières secondes
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​Étape 2 : Qualifier le prospect sans lui donner trop d'infos
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​Étape 3 : Valoriser votre expertise
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​Étape 4 : Annoncer son prix avec confiance
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​Étape 5 : Clôturer et pousser à l'action immédiatement
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3. La Gestion des Objections : Transformer un "Non" en "Oui"
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"C'est trop cher" → Commentez le recadrer.
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"Je dois en parler à mon conjoint" → La réponse qui fait avancer la décision.
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"Je veux comparer avec d'autres" → Commenter répondre avec assurance. ​
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et d'autres objections avec des arguments bien définis pour répondre
à votre prospect avec assurance
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4. Prise de Notes Pendant l'Appel
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Comment structurer vos notes pour mieux suivre vos prospects.
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Outils et méthodes pour ne rien oublier.
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Suivi post-appel : transformer un prospect hésitant en client.
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5. Une check list pré-appel d'un prospect pour être prêt avant votre appel
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Bonus 1 : Fiche Script d'Appel Téléphonique Prêt à l'Emploi - à imprimer en format A5
Un guide détaillé avec les phrases clés et les formulations impactantes pour guider chaque appel et éviter les pièges.
Bonus 2 : Fiche Mémo "Réponses aux Objections" - à imprimer en format A5
Une liste des objections les plus courantes avec des réponses efficaces , pour ne plus jamais être pris(e) au découvert.
Bonus 3 : Un modèle de mails et de SMS pour confirmer la réservation de la visite conseil au client
2 outils simples à enregistrer comme modèle pour vous faire gagner du temps
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